loisirs créatifs...........annuaires

Publié le par Sandycroche

J'ai trouvé ce lien  link, une vraie mine d'or, un annuaire des loisirs créatifs site selectionné pour leur qualité de contenu et leurs ressources sur les loisirs (Broderie, Couture, Crochet,  Dessin, Origamis, Papier mâché, Serviettage)
DES LIENS


100% Tricot  échanges  d'idées  de laine  du troc !!!!

Super Blog (Crochet, Broderie........)   http://www.la.boutique.du.tricot.over-blog.com/  link
Troc Idée Modèles Gratuits  http://www.atelierdeslaines.com/  link

100%    des tissus
Tissus étoffes des héros  link
Tissus ingotex  link

Des blogs Couture
J'ai rien à me mettre 
link

Publié dans se détendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre