Mon blog a déménagé ................

Publié le par Sandycroche

Coucou

Je suis chez Canalblog maintenant chez Sandycroche.

Je vous attends pleins de surprises, de cadeaux, des modèles offerts, des tutos crées par mes petites mains.

J'ai fait travaillé mes méninges !

Vous trouverez aussi des recettes de cuisines, d'autres loisirs créatifs.

Des liens, des blogs des heures de recherche............. pour qu'ensemble nous puissions échanger partager.

Venez découvrir mon univers.

Je prépare un jeu avec un tirage au sort avec à la clef des accessoires crochetés par moi-même.

Je vais dès demain commencer à les faire.

Il y'aura trois gagnant(e)s qui seront séléctionné(e)s par mon gamin qui tirera au sort trois petits papiers ........ Rendez-vous sur CB

à très vite

Sandycroche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
tres joli partage<br /> au plaisir de vous relire ;)
Répondre
S
<br /> ce que tu fais est magnifique, je ne sais pas où tu prends tes idées, tu es vraiment extraordinaire et je te rire un grand coup de chapeau, je suis scotchée par autant de talent, bisousmamie<br /> <br /> <br />
Répondre