Mes ouvrages, Mon Picasa

Publié le par Sandycroche

J'ai  terminé une petite écharpe et un bonnet maintenant je fais une sorte de cagoule écharpe, je rallonge une tunique un peu courte à mon goût et des jambières (je vous mets le modèle dans l'album "offert accessoires").
Je reviens ce soir vous donnez les



Il est fini.............allez je ne vous fais pus languir, imaginez comme je vais avoir bien chaud entouré par mon joli châle. Bon maintenant le bonnet avec un coton marron brillant

J'ai bientôt fini mon châle "Monique" modèle Asiatique, il est beau ooo
Il ne me reste plus que 2 rangs à faire.
J'ai plusieurs modèles en cours, un bonnet des mitaines un grand chemin de table galère à faire car 3 couleurs (c'est un cadeau pour ma belle-maman). 
Un ensemble citrouille accompagné de ces acolytes fantômes et sorcières pour un crochetalong Halloween sur ce forum ou je me rends pratiquement tous les jours depuis plusieurs années  link et croyez-moi c'est un vrai bonheur de retrouver mes  "copinettes" virtuelles la  bonne humeur est toujours au rendez-vous bien sur nous parlons CROCHET

link
Côté crochet

avec des restes de laine de coton...................faîtes des ptis doudous appelés aussi AMIGURUMIS

http://amigurumi.canalblog.com/ link modèles du fameux AMINEKO sans oublier le travail de la bloggeuse bravos
(Antonny mon gamin m'a dit : " maman, tu peux lui faire des moustaches.......")
 
Si vous avez besoin d'aide, je suis là...............

C'est le jour J ça y'est je me lance dans un nouveau blog en éspérant qu'il attire toute l'attention désirée.
Un monde partage pour une passion commune " le crochet " .
Je reviens plus tard pour vous faire découvrir mes ouvrages.
Je vous donnerai des liens pour apprendre " facilement "le crochet" .
Des sites, des blogs ou le crochet est présent.......... des forums.
De nombreux modèles en tout genre pour chaque saison, en Français, il y'aura aussi des modèles étrangers avec leurs schémas et des aides pour traduire.
Des listes pour acheter cotons, laines, crochets et livres...........
J'espère qu'ensemble,  nous ferons longue route afin de réunir nos savoirs.

Mes ouvrages, mes créations seront dans mes albums photos allez-y
Venez jeter votre oeil c'est mon album Picasa link

   à plus tard

Publié dans comprendre mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
Répondre
V
Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !
Répondre
C
<br /> Passion et talent dans ton crochet !!! j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre